Amortisseur Rockshox
"Bon produit bon rapport qualité prix !!!. . . . . . . . . . . ."
Nelze načíst dostupnost služby stahování peněz

Tlumič ROCKSHOX Monarch R se dokonale hodí pro jízdu v terénu. Jednoduchost a komfort odpružení vás přesvědčí již při první jízdě.
Pružina Solo Air je proslulá svou pružností a spolehlivostí. Technologie Dual Flow zahrnuje dva nezávislé okruhy tlumení, které efektivně a odlišně řídí velké a malé tlumiče, s nezávislými odskoky na začátku zdvihu (malé tlumiče) a na konci zdvihu (velké tlumiče). Díky tomu se tlumení zcela přizpůsobí situaci a vy se už nebudete cítit, jako byste seděli na klokanovi.
Ref: 7977578692774
Velmi dobrý poměr cena/výkon; spolehlivost pružiny Solo Air; jednoduché nastavení; systém autonomních okruhů pro zvládání velkých a malých nárazů.
Zamykání : SV (standardní objem)
Overall rating: 4.0 / 5 from 9 reviews.
Review topics: ["shock absorber","seat","issues"].
"Bon produit bon rapport qualité prix !!!. . . . . . . . . . . ."
"Très bons produits avec joints des rechange,pour moi ils manqué les buses pour adapter."
"Bon amortisseur. Fidèle aux attentes. Je roule en tout suspendu de puis 1994, alors je connais bien la marque. Sitting neutre, pratique c est sur un proto perso xc. Si vous n avez pas cette marque sur votre vtt ou du Fox, du Bos ou du Dvo; n hesitez pas. Ca changera le comportement de votre bike. Pas besoin de blocage, avec un bon Sag, il ne vous reste qu a jouer avec la détente. Plus vous la freinez et plus cela raffermit la compression."
"Déçue à la réception par le manque de notice, je ne sais même pas si l'amortisseur était ""gonflé"" d'origine ou pas. Je ne connais toujours pas la pression max je pense 275 psi (écrit dessus ?? ). A l'utilisation, agréable à la première sortie bien que je suis arrivé après 53 km l'anneau repère était tout en bas donc pas du tout assez gonflé."
"Aussi to acheter aussi to essayé sur le xtera france a xonrupt"
"Montage des buselures avec l'outil acheté pour, impeccable. Réglages de l'amortisseur simples et efficaces. Par contre suintements d'huile dès la première sortie, qui persistent aujourd'hui à la troisième. Est-ce normal ?"
"Acheté pour remplacer un Monarch 3. 1, Pas de pb pour le mettre en place. Pratique la pompe livré avec. Sur les deux sortie que j'ai effectué depuis, je retrouve le confort d'un bon amortisseur. A noter que Rockshox a abandonné le système de valve mobile ( qui avait réduit la durée de vie de mon précédant Monarch 3. 1)"
"Satisfait de mon achat mais le choix et le montage des entretoises n'est pas assez expliqué alors que des tutos probike existent. Pourquoi ne pas les indiquer en liens ? Sinon comme toujours, livraison, prix et produit sans PB."
"Ayant achetée ce produit en mis en place sur GIANT XTC NRS; , super efficace. MON VIEUX SID était au bout, et comme les pièces ne sont plus disponibles, voila qu'il est ressuscité. Tres efficace cet AMORTISSEUR, et bloquer un amortisseur sur un vtt , c'est de la bêtise. Autant prendre un rigide!"