Bonjour, pour moi assemblée maxxis
"Bonjour, pour moi assemblée maxxis minion 2,40 arrière et maxxis assegai 2. 50 à l avant c est le top gonflé ar 1. 7kg, Av 1. 5 kg ,mais 2 bike sont comme ça. Cdt"
Nelze načíst dostupnost služby stahování peněz

Ref: 7960101257382
Výrobek vyvinutý ve spolupráci se špičkovým jezdcem Gregem Minnaarem; všestranné použití za mokra i za sucha; maximální přilnavost; zesílení Exo na bočnicích; Wide Trail (WT) optimalizovaný pro ráfky o šířce 30-35 mm.
Overall rating: 4.3333335 / 5 from 9 reviews.
Review topics: [].
"Bonjour, pour moi assemblée maxxis minion 2,40 arrière et maxxis assegai 2. 50 à l avant c est le top gonflé ar 1. 7kg, Av 1. 5 kg ,mais 2 bike sont comme ça. Cdt"
"Très bon pneus. faclie a monter,et très bon grip"
"Parfait,et. Reçu rapidement."
"j'ai acheté ce pneu mais impossible de le monter. Trop dur. J'ai cassé 3 démonte pneus !!"
"bon produit avec une accroche excellente sur tous les terrains"
"Je roule casi tout le temps dans la garrigue chemin que de caillasses et tenue de route excellente. . ."
"Très bon pneu bonne accroché sur mon terrain de jeu sous bois et caillasse"
"Excellent pneu! l'accroche latérale est phénoménale. Monté à l'avant il tiens bien mieux que mon ancien noby nick. Monté à l'arrière sur un autre VTT AE, la propulsion( notamment sur terrain boueux) est excellente avec une bonne évacuation de la boue. Je le recommande à 200%"
"Acheté pour mettre a l'avant de mon vtt, bonne accroche et directif meme dans la boue épaisse. et montage facile, juste un peu d effort pour claquer le pneu dans la jante tubeless."