Ottimo prodotto
"Ottimo prodotto"
Nelze načíst dostupnost služby stahování peněz

Plášť Continental Race King 29x2.20 , schválený závodním týmem Topeak Ergon Racing a určený pro závody Cross-Country MTB, je impozantní model s nízkou hmotností.
Díky svému profilu je obzvláště pohodlný na suchém a smíšeném terénu. Kombinuje vynikající přilnavost v zatáčkách a perfektní výkon s nízkým odporem.
Je vybaven výztuhou ShieldWall na plášti, která zabraňuje proražení a zlepšuje vodotěsnost. Je vybaven gumou PureGrip, která představuje dokonalý kompromis mezi přilnavostí a odolností.
Ref: 7977534619814
Overall rating: 4.1875 / 5 from 16 reviews.
Review topics: ["performance","quality","wear","value","grip","pressure","tire","punctures","point","terrain"].
"Ottimo prodotto"
"C’est un modèle de pneu que je connais déjà et j’en suis pleinement satisfait, voilà pourquoi j’en ai acheté une nouvelle fois."
"Monté à l’arrière sur jante DT Swiss X 432 en tubeless. Montage facile et pneu claqué avec une simple pompe à pieds du premier coup. Très bon rendement sur le sec et bon confort"
"En remplacement des Vittoria Mezcal et Peyotte (trop fragile pour le sol rocailleux du Sud). Agréablement surpris par ces pneus. Bon rendement sur sol sec et rocailleux, et surtout résistant ! Autant la bande de roulement que les flancs. Tout ça pour un tarif qui défie toute concurrence, je recommande à 100%"
"Bon pneu pour terrain sec, utilisé en tubeless avec préventif, cette version ne semble pas trop sensible aux crevaisons et le rendement est plutôt bon Petite perte de pression régulière entre deux sorties hebdomadaires (mais peut être lié aux jantes. )"
"Utilisé seulement deux fois pour l’instant mais très bien et ils se montent facilement"
"Bonne accroche mais sensation de lourdeur. Très très difficile à monter deja la premiere fois. Mais Après une crevaison, j ai passé 2 soirs à essayer de le monter sur la jante. Il a fini à la poubelle."
"Ras bon grip pas plus de crevaisons malgré les flans souple. Je ne compte plus le nombre de trains utilisé je ne changerai pour rien"
"Très bien ces pneus. Il est vrai que ce ne sont pas les plus résistants ni les plus accrocheurs du marché. Mais ils ne sont pas conçus pour cela. Ils sont faits pour le vtt cross country, légers et roulants. Et dans cette gamme ils sont très bons, les meilleurs de ceux que j'ai utilisés. Je n'ai à ce jour jamais déploré de crevaisons avant usure ni usure trop rapide (font très facilement une saison de six mois et aux alentours de 2000 kms VTT) . Et même l'hiver ou dans la boue ils font le job !"
"acheté pour être monté sur une jante mavic crossmax neuve impossible de le mettre en place malgré toutes les façons imaginables. J'y es passé un après midi et une partie de la soirée rien à faire essayé sur une autre jante ça passe nickel"